Éducation et francophonie, Revue scientifique virtuelle

Publicité

Deux fois l’an, lors de la parution des numéros d’Éducation et francophonie, nous réitérerons notre offre de visibilité sur le site de la revue. Cette offre s’adresse aux facultés universitaires, aux centres de recherche et aux autres établissements et organismes en éducation.

Téléchargez le document ci-dessous pour connaître les détails et les tarifs.

Information relative à la publicité

Profitez de l’affluence sur le site

La parution d’un nouveau numéro est un moment clé pour acheter un espace publicitaire : votre publicité bénéficiera de la fréquentation particulièrement forte du site au cours de cette période. En effet, près de 10 000 téléchargements d’articles sont enregistrés au cours du mois suivant la parution d’un numéro. De plus, nos 6700 abonnés reçoivent une invitation directe (par courriel) à se rendre sur le site pour découvrir le nouveau numéro.

Ces moments sont donc opportuns pour vous faire connaître auprès d’une large clientèle en éducation de langue française : professeurs, chercheurs, étudiants et intervenants en éducation.

Nous offrons deux types d’espaces publicitaires. L’achat d’un espace publicitaire est valable pour une durée de six mois. Les périodes de mise en vente d’espaces publicitaires se déroulent à l’automne et au printemps, habituellement autour des mois d’octobre et de mars.

 

Recherche
par mots-clés

Éducation et francophonie reçoit l’appui financier de :

logo-bottom-revue.jpg