Congrès

Devenez partenaire, collaborateur ou exposant

L’ACELF vous invite à vous associer à son prochain congrès qui se tiendra à Moncton, Nouveau-Brunswick, du 27 au 29 septembre 2018. Notre congrès annuel est le plus grand rassemblement multiréseau du milieu de l’éducation francophone au Canada.

 

En vous joignant à cet événement à titre de partenaire majeur, principal ou associé, vous augmentez la visibilité et la notoriété de votre organisation en plus d’appuyer la mission de l’ACELF.

En plus des partenariats proposés sous la forme de forfaits, notre programme de visibilité vous offre la possibilité de choisir des outils à la carte : insertion, participation au salon des exposants, publicité, commandite de conférence, etc.

Les clientèles visées par notre événement sont les enseignant(e)s du primaire et du secondaire, les gestionnaires, les conseillers pédagogiques, les conseillers et commissaires scolaires et autres professionnels du milieu de l’éducation francophone.

Nous espérons que vous saisirez cette occasion d’entrer en contact avec les représentants du milieu de l’éducation francophone.

Pour plus d'informations, contactez Marie-Hélène Tanguay, coordonnatrice du congrès, à l'adresse suivante : tanguay@acelf.ca.

 

 

Les congressistes de l’ACELF proviennent de partout au pays et reflètent la diversité de la francophonie canadienne.
   

Le salon des exposants permet de présenter des services et du matériel à une variété de congressistes, avec lesquels il est intéressant d'échanger.

 

Une panoplie de visibilités vous est offerte, allant du partenariat majeur au collaborateur, ainsi qu’un forfait à la carte.